Création d'un village de marques / Fournès (30)

Création d'un village de marques

  • Création d'un village de marques
  • Création d'un village de marques
  • Création d'un village de marques

Fournès (30)

Création d'un village de marques

Aux portes du Languedoc-Roussillon, lieu d’échanges et de tradition, le projet de Village des Marques s’appuie sur les atouts réels intrinsèques à la région. Respectueux de l’environnement et des spécificités locales, le projet est profondément ancré dans la dynamique économique, touristique et sociale. Il impulse de nouvelles perspectives de croissance et une valorisation du patrimoine par la diversité de son offre et son attachement provençal.

Il répond à une tendance sociétale internationale : le tourisme commercial.

Environ 90 boutiques dont 8 moyennes surfaces sur une surface de vente totale de 22 000 m² environ, articulées autour de ces grands thèmes :

  • la mode homme, femme, enfants
  • la maison, la décoration et les accessoires
  • et aussi des loisirs et de la restauration indépendante exclusivement afin de privilégier

 

Prestations EC&U

  • Conseil, rédaction et suivi de la demande d’autorisation d’exploitation commerciale (CDAC/CNAC)
  • Assistance et représentation devant les instances administratives (CDAC/CNAC).

Ouverture non communiquée

Création d'un village de marques