NEWS / 26-07-2017

EC&U est à la recherche d'un nouveau chargé d'études

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable de l’entreprise, vous travaillez au quotidien en collaboration avec les deux chargés d’études. Vos principales missions seront :

  • Rédaction des dossiers d'autorisation d'exploitation commerciale (CDAC)
  • Recueil des informations spatiales, sociales et économiques sur un territoire auprès des acteurs (institutionnels, commerçants, entreprises, architectes)
  • Analyse quantitative des données (projections démographiques, flux de transport)
  • Analyse qualitative (études d'impact sur l'environnement, études de comportements d'achats pour le développement d'un site commercial)
  • Veille documentaire, réglementaire et juridique
  • Suivi administratif des recours en CNAC
  • Déplacements éventuels sur site et rendez-vous d’accompagnement

Vos interlocuteurs : enseignes nationales de distribution (alimentaire et non-alimentaire), promoteurs, agents immobiliers, mairies, communautés de communes, architectes, avocats, notaires, préfectures, etc….

Vous avez une expérience des dossiers d’aménagement commercial et de la CDAC, êtes doté de capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse. La maîtrise du pack office est indispensable et une expérience en distribution serait un plus.

Sens de l'organisation, capacité de travail à la fois en équipe et en autonomie, rigueur, curiosité ainsi qu’une bonne expression orale et écrite sont également des qualités nécessaires pour mener à bien votre mission.

Venez rejoindre une équipe jeune (moyenne d’âge 35 ans), et ambitieuse (nouveaux clients cette année : LIDL, SYSTEME U, E.LECLERC, 30 à 40 projets menés à bien chaque année).

Ce poste est l’opportunité d’être au contact de grandes enseignes nationales et de décideurs.

 

Modalités : embauche dès que possible

Poste basé à Nantes (44)

 

Adressez CV, lettre de motivation, par courrier à EC&U, 3 rue Colbert, 44000 NANTES ou par e-mail : echoplin@ec-u.fr